Forum Earth Guardians
Administrateurs : Dissou
 
 Forum Earth Guardians  Général  Discussions 

 PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Silliiss
Nouveau membre
Silliiss
4 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 06:03:24   Voir le profil de Silliiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silliiss   

Bienvenue, vous etes en période d'essai chez nous ou encore nouveau sur ce forum , vous pouvez vous présenter ici.
Sherekhan
Membre
10 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:53:37   Voir le profil de Sherekhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherekhan   

Bonjour,

comme un gros noob j'avais pas vus le topic ...

Donc je vous presente :

Sherkhan... Shamy 33 cuir ( peut etre elem ) vu qui il y a deja les 2 autres spe

Bagheera... Druide 22 ( pas encore tres sur de mon template )

Voila ... ah oui encore une question de noob , comment puis editer mon profil ?

a bientot


--------------------
Please to meet u , hope u get my name...
Korctex
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-08-2005 à 22:07:47   Voir le profil de Korctex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korctex   

Bonjour.

Je m'appelle Korctex (public : "Bonjour Korctex").
Je suis un guerrier orc 60 (une fan du public : "Ouah, le roxxxxxor". Merci maman).
Forgeron spé. armure (268)
Très heureux d'être chez vous.
Vous pouvez me trouver souvent online jusqu'a 1h du mat'.

A bientôt

Message édité le 13-08-2005 à 22:09:19 par Korctex
gonzo
Meuuuuuuh
Membre
gonzo
29 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:24:26   Voir le profil de gonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.guildewow.com/game/   Envoyer un message privé à gonzo   

Je vous présente mon départ
Suite au déguildage d'une trentaines de membres dont spi vers une autre guilde et sans que l'ont soit mis au courant , je préfère finir ma carrière avec les Earthgardiens et je ne rejoindrai en aucun cas celle de spi.
Je suis très déçu de ce comportement qui méprise totalement la communautée des joueurs au sein d'une meme guilde.
Adieu


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Earth Guardians  Général  Discussions  PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum