Forum Earth Guardians
Administrateurs : Dissou
 
 Forum Earth Guardians  Général  Discussions 

 [mod pour guilde]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ketzhoren
Membre
ketzhoren
13 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:17:08   Voir le profil de ketzhoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ketzhoren   

Désolé gonzo je f un copier coller de ton intervention sur le forum des OL
----------------------------------------------------------------------------------
Je vous propose ce petit mode que je n'ai pas encore testé.
Il permet :

Citation:
passer des annonces pour rechercher ou proposer des objets ou autres membres de la guilde.
d'inspecter les membres de la guilde quelles que soient leurs positions
de voir les métiers et les armes possibles de chaque membres de la guilde.


Disponible et explications ici!!!
http://wow.tartiflette.free.fr/wakka.php?wiki=GuildAds

Voila.Je ne l'ai pas encore installé et si j'ai pas de retour de la guilde ici , je ne le ferai pas ...
dites moi ce que vous en penssez
gonzo
Meuuuuuuh
Membre
gonzo
29 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:47:42   Voir le profil de gonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.guildewow.com/game/   Envoyer un message privé à gonzo   

Pas très grave.
Je l'avais pas poster ici .... parceque le forum est déserté.
L'avantage du soft ci-dessus est-qu'il permet un échange d'information sur le jeux sans passer par un site quelqu'onque.

Mais ne le connaissant pas j'aurais au moins aimé le tester pour savoir si est vraiement fonctionnel.


- on peut faire des rendez vous pour instances ou autres
- proposer des items
- demander des items
- Et bien d'autrse choses

Ces infos se partagent entre membre connectés qui possèdent le soft.
Si je met des choses dessus et que ketz fasse la meme chose , on ne se partagera les données que lors de nos connections simultannées.

Si il y'a très peu de gens utilisant le soft, les informations circuleront relativement lentement.
Par contre si un grand monde l'utilise, les informations seront répercutés assez rapidement.

PS: Je viens d'installer la derniere version en preview.
Tu remarquera que le nombre de personnes ayant lut ce post se limite à deux

Message édité le 20-07-2005 à 09:42:06 par gonzo
ketzhoren
Membre
ketzhoren
13 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:06:09   Voir le profil de ketzhoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ketzhoren   

Bon je les mis mais je peut rien tester en etant le seul a l'avoir et pourtant si tout le monde l'avait ça aiderait enormément et du coup le forum serait en fait inutile
Sherekhan
Membre
10 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:41:25   Voir le profil de Sherekhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherekhan   

3 avec moi Gon ....l

download ok , j'install le truc asap
gonzo
Meuuuuuuh
Membre
gonzo
29 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:43:20   Voir le profil de gonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.guildewow.com/game/   Envoyer un message privé à gonzo   

Je le réinstallerai aussi alors.
Le truc c'est que le modeur à fait versions apres version et pas forcément compatibles les une aux autres ...
Vais installer la derniere ce soir.
Il s'est pas mal calmé en ce moment , il à réparer quelques bugs.Dont un qui me génais ...(avoir deux persso de nom identique sur deux guildes differents ...)
Mais en tout cas , c'est un soft que je trouve bien pratique ... si utilisé .


--------------------
gonzo
Meuuuuuuh
Membre
gonzo
29 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 13:03:37   Voir le profil de gonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.guildewow.com/game/   Envoyer un message privé à gonzo   

[quote]Comme je ne vais y retravailler pendant quelques jours, une petite version preview sur la page du site de la tartiflette :
http://wow.tartiflette.free.fr/wakka.php?wiki=GuildAds

Le changelog du 8 aout :
* Synchronisation des offlines (pour ceux qui ont la nouvelle version pour les autres ca fonctionne comme avant).
* Enchantement supporté (par ElPico)
* Dépendance par rapport à Chronos et Sea supprimée
* Traduction en allemand (par Cloudernia et Graurock)
* Le tooltip sur d'un objet détaille les personnes demandant cet objet comme GIRD.
* fonctionne correctement avec MyInventory
* fonctionne correctement avec l'AH (en cliquant sur le nom par l'icone)
* Lorsqu'on oublie une compétence, la mise à jour est envoyé
* Les événements sont regroupés, en cliquant droit sur le nom on peut s'inscrire à ceux ci (toujours bancale mais c'est mieux que rien)
* Les personnages dans l'onglet Guilde peut être regroupés par compte pour voir les rerolls[/quote]
Qu'ont soit daccord avec la version que nous installons !!!
Tu a pris la preview ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Earth Guardians  Général  Discussions  [mod pour guilde]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum