Forum Earth Guardians
Administrateurs : Dissou
 
 Forum Earth Guardians  Général  Discussions 

 Ouverture du nouveau forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dissou
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:18:57   Voir le profil de Dissou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dissou   

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du nouveau forum (au moins non buggé ...)

Amusez vous bien et a bientot sur Wow
sachiel
Moi voit moi tue!!!!!!!!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-06-2005 à 22:17:47   Voir le profil de sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sachiel   

vOOOaallaa mon premier message
spriborio
Earth Guardians
Membre
9 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:33:01   Voir le profil de spriborio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spriborio   

merci bcp dissou pour se forum, il est mieux que celui d'avant, j'espere que tt le monde l'emploira !
ketzhoren
Membre
ketzhoren
13 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:43:39   Voir le profil de ketzhoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ketzhoren   

Oui je le trouve mieux au moins c plus clair bon boulot.
Maintenant ya plus qu'a attendre le reste de la guilde ^^
Ismael
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-07-2005 à 11:42:42   Voir le profil de Ismael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ismael   

Coucou les EG de la part d'un ancien :-)...

Jvoulais vous passer le bonjour et aussi vous dire que ...tain...zavez un joli logo en page d'ouverture :-p

Allez bye les gens ^^
Sherekhan
Membre
10 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:34:21   Voir le profil de Sherekhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherekhan   

Bonjour a tous,

ben oui c moi le nouveau ...

g pas vus de topic de presentation ....

alors je poste ici ....

Un petit Sham ( 33 ) qui vas peut etre se spe elem cuir

et qui espère vous voir bientot Ig....


--------------------
Please to meet u , hope u get my name...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Earth Guardians  Général  Discussions  Ouverture du nouveau forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum