Forum Earth Guardians
Administrateurs : Dissou
 
 Forum Earth Guardians  Général  Raids 

 Molten Core

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Silliiss
Nouveau membre
Silliiss
4 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:11:42   Voir le profil de Silliiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silliiss   

Ce post n'existe plus se reporter au post : MOLTEN CORE - NEWS

Vous le trouverez dans Discutions.




Message édité le 07-08-2005 à 05:58:21 par Silliiss

Message édité le 07-08-2005 à 05:59:38 par Silliiss
ketzhoren
Membre
ketzhoren
13 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:43:47   Voir le profil de ketzhoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ketzhoren   

Yep moi je suis désolé je viens de commencer hier soir avec une partie des HnS (je crois) on a presque tuer Lucifron mais ya eu un agro de derniere min qui a tt gaché arghh!!!
Pour te te répondre oui je suis intéressé et serais dispo à partir du jeudi 7 au soir (vacances 1 sem) si mon delai actuel des 7J sur l'instance est expiré.

Je conseil a tlm de DL CT_Raid c plus que requis
spriborio
Earth Guardians
Membre
9 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:13:33   Voir le profil de spriborio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spriborio   

moi pour le moment, je suis 50 / 50 cz un pc qui lag donc je ne pourrai pas a chaque proposition, mais je suis assez interessé de le faire quand je peux, pour le moment je veux commencer a bien m'équiper pour y aller...40 personnes mal équipé a mc, Sa ne le ferait pas

Spriborio
Nawaken
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:29:07   Voir le profil de Nawaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nawaken   

Moi j'avai tenter de monter un raid MC le pblm que j'ai rencontrer, je ne m'y atender pas===> Guild dissout -_-...
Alor voila toute ces heur perdu sa ma un peu foutu les boules mai bon, pour me venger de sa, je sui pres a vou montrer le chemin pour botter le cul de ragnaross
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Earth Guardians  Général  Raids  Molten CoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum