Forum Earth Guardians
Administrateurs : Dissou
 
 Forum Earth Guardians  Général  Discussions 

 MOLTEN CORE - NEWS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
castaka
Membre
castaka
8 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 04:27:30   Voir le profil de castaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à castaka   

Alors voilà nous sommes presque au moment tant attendu, nous patientons encore le temps qu'une dizaine de joueurs actuellement lv 56+ atteignent le lv 60 et nous pourrons commencer a faire Molten Core en guilde uniquement... ENFIN !! En effet les dernieres vagues de recrutement nous permettent enfin d'alligner le raid type de base pour MC qui est visible à cette adresse :

http://conquest.teamgbu.com/strats/moltencore/standardgroups.php

ceci est un raid type alliance il vous suffit de remplacer les paloufs par des chamans (les 3/4 spe heal au moins)

Ensuite je vous demande de vous familiariser avec la carte de Molten core ainsi que les positionements de troupes de patrouilles et de boss visible à cette adresse:

http://conquest.teamgbu.com/strats/moltencore/Map.php

enregistrez la et bossez la :)) 1 erreur = 40 morts en 15 secondes

Les règles de base IMPERATIVES à Molten core

-Vous ne devez pas être lié à l'instance MC et cela depuis 6jours si vous avez participé à la mort d'un boss. Pour le savoir tapez /raidinfo.

-vous devez TOUS avoir l'addon CT raid assist; les prêtres, les druides et les mages l'addon Decursive

-Vous devez être 300 secouriste et avoir des bandages runiques lourd sur vous. (plusieurs phases monopolisent les healeurs sur les tanks et dispell)

-on ne parle pas sur le canal raid sauf si on en a vraiment besoin, les demandes de buff, eau, pierre etc ... se font en tell ou en canal groupe. Pour toutes questions de jeu parler à son chef de groupe (a) il vous informera ou transmettra sur le canal guilde au leader de raid. Le canal raid est réservé au leader, aux MT, aux puller bref à la stratégie.

-Pendant le combat vous verrez des consignes du leader apparaitre en gros ça donne :

--------------------------STOP DPS---------------
vous ne devez rien faire, les Maitres Tank construisent ou récupèrent l'aggro.

------------------->GO DPS<---------------------
Vous attaquez la cible désigné par le Maitre tank principal (petite fenetre dans CTraid)

Vous pouvez voir apparaitre des ordres différents comme

---------------AOE BLIZZARD----------------
---------------BANN ELEMENTAIRE--------------
----------------FOCUS HEAL MT-----------------


bref vous devez suivre les ordres du leader à la lettre le plus rapidement possible et être discipliné.

-Vous devez être très bien épuipé (full bleu instance haut lv) et avoir fini la quete Coeur du magma dans BRD.

-Vous devez etre libre plusieurs soirs dans la semaine à la même heure pour 4h , ou tout un week-end car il faut bcp de temps pour arriver à Ragnaros (un jour qui sait .... ) et de plus le timer de MC est de 6jours ( /raidinfo pour savoir où on en est)

J'encourage donc ces lvs 56+ à monter très vite lv 60 ainsi que les prêtres 50+ . Je pense que nous commencerons les raids à partir de septembre, me whisp in game pour plus d'infos.


-silliiss-

Message édité le 03-08-2005 à 04:28:35 par castaka

Message édité le 03-08-2005 à 04:30:03 par castaka

Message édité le 03-08-2005 à 04:34:37 par castaka

Message édité le 03-08-2005 à 17:54:53 par castaka

Message édité le 07-08-2005 à 05:12:19 par castaka

Message édité le 07-08-2005 à 05:12:51 par castaka

Message édité le 07-08-2005 à 21:04:59 par castaka

Message édité le 11-08-2005 à 19:47:56 par castaka
Kenny
Sale temps les mouche pètent !!
Membre
6 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:43:56   Voir le profil de Kenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenny   

G trouvé ca aussi sur un forum avec le How To pour lucifron et Magmadar :
http://www.darklegion-fr.com/forum/showthread.php?threadid=1182

Bon lecture et RDV en septembre
PaNdEmOnIuM
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:29:21   Voir le profil de PaNdEmOnIuM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PaNdEmOnIuM   

kk auraitil une adresse fiable pour dl CT raid + discurse??
de + a la rentrée je ne suis pa sur detre dispo tré souvent et encore moin régulièrement :/ par contre dici la pa de probs ^^ dc si on est en avance sur le calendrier.....
castaka
Membre
castaka
8 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:54:07   Voir le profil de castaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à castaka   

pour download les addons voici l addresse pour CT raid assist

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=694


pour decursive

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=643


et pour dispell je ne trouve plus le lien mais prenez decursive c est pareil
castaka
Membre
castaka
8 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:00:58   Voir le profil de castaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à castaka   

kenny le "How to" est valable uniquement en fonction du type de raid aligné, vu que nous n'aligneront pas la même liste nous devrons affiner les stratégies. Mais elles existent pour le type de raid que je vous ai montré + haut. Les stratégies vous seront donné sur le forum + tard (on les a pas encore toute , spriborio moski talhula et ihsahn sont en vacances) et on en découvrira certaines ensemble sur place c'est sur ^^

-silliiss-

Message édité le 03-08-2005 à 18:01:49 par castaka

Message édité le 03-08-2005 à 18:03:43 par castaka

Message édité le 07-08-2005 à 05:51:37 par castaka
Psyckostorm
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:52:57   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Vivement MC alors !!!
Psyckostorm
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 08:08:28   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

D'ailleurs voici une adresse avec les explications très détaillées sur les boss , et aux mobs prets de MC. Je vous la conseille , c'est super !!

L'adresse : http://www.la-milice-de-terancia.com/forum/viewtopic.php?t=439&postdays=0&postorder=asc&start=0
Ratatouille
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:03:32   Voir le profil de Ratatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ratatouille   

Il y a aussi des infos sur les boss de Mc ici
http://wowdbu.com/10.html
ketzhoren
Membre
ketzhoren
13 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:09:31   Voir le profil de ketzhoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ketzhoren   

Ha ça fait plaisir de voir que le forum bouge enfin

En plus on y parle de faire MC en guilde

Ha vivement septembre qu'on puisse enfin buter ce lucifron
Nawaken
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 22:41:13   Voir le profil de Nawaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nawaken   

Hi all!
Bon j'prefère prevenir j'suis pas Nawaken en personne mais un ami IRL de Nawak Erf vs allez vs ddez de kel droit je m'en substitue son compte mais c'est assez justifié lol
Je m'en remet tjs pas de mon fou rire de sa mésaventure... l'pov ^^

Suite a une altercation avec son, je cite, "sale fils de pute de" beau-père qui lui a coupé au couteau le cable réseau tel un orc dans sa furie sanguinaire, Nawaken s'excuse de ne pouvoir participer a MC, ce n'est pas l'envie qui lui en manquait mais un cable réseau. lol

Bon le message est un peu près retransmis mais j'connais Wow et je sais quelle importance on peut attacher à MC. Donc je vais rafistoler son reseau demain et si tout se passe bien il va très vite revenir donc np.

Bonne continuation et a bientot en Azeroth.

Alkazor
ketzhoren
Membre
ketzhoren
13 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:02:29   Voir le profil de ketzhoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ketzhoren   

Ben de tte façon le MC n'a pas eu lieu ya eu un prob car certain J etait lié a une autre instance
Kenny
Sale temps les mouche pètent !!
Membre
6 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:19:31   Voir le profil de Kenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenny   

Nop je me suis documenté le probléme ne viens de personne c'est un Bug !
Oui un de plus ... peut etre meme pire c'est voulu apparement par
blizzard et implementé depuis le patch 1.6.
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-dungeons-fr&T=9264&P=1

Voila le thread US, ou apparement ca gueule pas mal aussi:
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-dungeons&t=106626&p=1&tmp=1#post106626

En esperant que blibli nous fasse sauter ce truc au 1.7. Sinon ca
promet de bonne soirée de galère comme celle d'hier.

Et je tiens quand meme a remercier Grisette de s'etre bien bougé le cul
Silliiss
Nouveau membre
Silliiss
4 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:43:09   Voir le profil de Silliiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silliiss   

Oui en effet c'est un bugg du dernier patch, donc nous sommes liés a l'instance des ndnm pour le moment .... pas glop l'histoire.
castaka
Membre
castaka
8 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:45:07   Voir le profil de castaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à castaka   

erreur message édition du premier .

Message édité le 11-08-2005 à 19:48:47 par castaka
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Earth Guardians  Général  Discussions  MOLTEN CORE - NEWSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum