Forum Earth Guardians
Administrateurs : Dissou
 
 Forum Earth Guardians  Général  Discussions 

 Donnez tous votre argent à Kennyud :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
castaka
Membre
castaka
8 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 06:04:46   Voir le profil de castaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à castaka   

Kennyud est honoré envers la confrérie du thorium il a donc pu acheter l'enchantement +22 en intel sur arme à 1 et 2 mains.

Si vous voulez cette enchantement il vous faut avant de le contacter:

Les composants:

-15 grand éclat brillant

-12 essence éternelle supérieure

-20 poudre d'illusion

son paiement:

150 po

ou 2 noyaux de feu ou de lave

ou 2 sangs de la montagne

ou 4 cuir du magma

ou 100 minerai Dark iron


Voilà si vous réunissez tout ça vous pouvez le tell gentiment il est très sympa, mais cher...


-silliiss-

Message édité le 31-07-2005 à 06:05:33 par castaka

Message édité le 31-07-2005 à 06:06:42 par castaka

Message édité le 07-08-2005 à 05:06:21 par castaka
castaka
Membre
castaka
8 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 05:08:42   Voir le profil de castaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à castaka   

Gatomon connait d'autres personnes aparament moins chère, je ne les connais pas alors /tell gatomon in game. sinon je viens de me payer cet enchantement et honnetement ç'est tres bien Mais sur une arme HL que vous allez garder ...
Silliiss
Nouveau membre
Silliiss
4 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:35:13   Voir le profil de Silliiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silliiss   

Je profite du sujet pour ajouter la manière de passer exalté au thorium. Il faut aparament ammener des loots épiques à un PNJ afin d'augmenter sa réputation petit à petit... voilà bonne chance à vous ... je dis aparament car personne n'est exalté à ce jour .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Earth Guardians  Général  Discussions  Donnez tous votre argent à Kennyud :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum